Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 En cours d'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tudy le Floch Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Ouais, he l'attends Ave impatience !!! :) Je l'attends avec impatience !!! c'est le clavier qwerty avec la correction en anglais, ça Modifié 12 avril 2013 par tlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 c'est une premiere en france ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 hummmmmmmmmmmmmm, je ne tiens plus .......... :P super..... merci Snouki pour ton boulot, encore bien que tu es la pour nos Gallant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Acer Gallant Duo Rom : Facebook First Gallant 4.0.4 Kernel : Stock 4.0.4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tudy le Floch Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Petite sauvegarde de ma rom avec CWM et je suis prêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 euh il est ou le liens ? si elle est comme ta Lenovo je suis prenant, as tu inclus la dernière mise à jour de Acer dans cette nouvelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) En ligne, oui pour la derniere maj Bon flash Modifié 12 avril 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 merci pour ton taff snouki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tudy le Floch Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ni mon gallant, ni mon ordi ne détectent ma micro sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tudy le Floch Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) quand je me connecte sur l'appli home, ça me dit que la connexion avec les serveurs facebook est impossible Je suis con, en même temps, j'avais pas mis la wifi ! super, juste à augmenter la résolution de l'ecran ! Modifié 12 avril 2013 par tlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 d'enfer.............. i like :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tudy le Floch Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je vous conseille de modifier la résolution de l'ecran et de la passer de 240 à 190 DPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 comment tu fais cela Tlf ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tous compte fais je reste avec ta rom Lenovo Snouki, j'arrive pas à m'en défaire, mais serait il possible que tu nous fasse une petite mise à jour avec la dernière mise à jour de acer et de la mettre en 4.0.4 ou c'est impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 je vais voir sa ;) comment tu fais cela Tlf ??? merci telecharge lcd dpi modder sur le play et met a 190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ok merci Snouki ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 par contre pas de wipe après changement de résolution sinon il y aura des problème de compatibilité sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 de toutes manières je ne trouve pas lcd dpi modder sur le play :-( et cela change quoi par rapport a la rom ?? résolution moindre, mais qu'elle est l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 tu voit mieux les photos https://play.google.com/store/apps/details?id=com.birdapi.android.dpi&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dlcd+modder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ah , merci Snouki ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tudy le Floch Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Ouais, c'est celle là, désolé de ne pas avoir répondu Par contre, je suis à l'étranger, j'ai ma carte sim SFR et une carte sim suédoise Telenor, mais je ne peux pas utiliser facebook messenger pour les sms, quelqu'un sait comment faire pour résoudre le problème, c'est pas pratique, j'ai pas envie d'enlever ma sim 2 à chaque fois, ni d'utiliser une autre appli pour sms. Modifié 17 avril 2013 par tlf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Désolé de ré up ce sujet, je suis retourné sur cette rom et je souhaiterais juste savoir comment changer les icones en bas de l'écran ? (Retour / Home... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.