Aller au contenu

quelques questions sur l'appareil photo

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis depuis quelque temps l'heureux propriétaire d'un Xperia t. Cependant, une chose me dérange dans cet appareil. Sur tout les sites, toutes les publicités on nous vante une bonne (très bonne) qualité de photos. Pourtant, personnellement, toutes les photos que je réalise sont un peu floues, manquent de netteté. Plus je zoom, moins la qualité est bonne.

Est-ce normal? Faut il faire un réglage?

Le flou est doit du à manque de netteté lié à une mise au point défaillante ou à un flou de bougé (soit le photographe, le sujet (modèle ou autre...) ou les deux à la fois).

Actives le stabilisateur, tu élimineras l'hypothèse du flou de bougé lié au photographe.

Merci de vos réponses. Mais le problème persiste toujours. En fait, les images que je capture ressemble à des photos prises avec les premiers portables-appareils photos. C'est comme si on voyait les pixels. O_o étonnant pour un capteur 13mx. J'ai aussi nettoyé l'objectif mais bon, ça n'a rien donné de mieux. Personne n'a rencontré un problème similaire?

Merci de vos réponses. Mais le problème persiste toujours. En fait, les images que je capture ressemble à des photos prises avec les premiers portables-appareils photos. C'est comme si on voyait les pixels. O_o étonnant pour un capteur 13mx. J'ai aussi nettoyé l'objectif mais bon, ça n'a rien donné de mieux. Personne n'a rencontré un problème similaire?

Désolé pour le double post ^^

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...