Aller au contenu

Problème trés préocupant pour moi de batterie aide svp


Recommended Posts

Bonjours j'ai recu mon cink peax il y a 3 jours (mercredi) et je vais commencer par le debut...

Deja ma batterie est a 40% au premier allumage :) normal et je la recharge comme indiquer et la decharge total mais je m'appercois quelle se decharge super vites en general :/ en 6h j'ai plus de la moitier de la batterie qu'est parti (lever a 8 h ce matin par exemple et a 1h de l'aprem il ne me restais plus que 50% environs... Deja est-ce un temps normal ?

Ensuite probleme qui celui la me preocupe beaucoup...

Je recharge toujour etein :) comme conseiller... Alors quand sa me dis 100% je le rallume et sa passe directe a 93-95-94% un des trois environs x) ... pk sa fe sa ?

Je me suis appercu que quand je prolonge un peu le rechargement (meme quand sa aattein le 100%) sa me donne 96% (30 min en plus) C'est que je dois genre le laisser 1h ou 2 a charger en plus même quand [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique 100%

Je signal que sa fe la ce soir juste aussi la 3 éme fois que je recharge-decharge a 100%...

Avec le temps (les jours et semaine) sa va se corriger tout seul ? cb de temps il est reputer pour etre charger ? cb d'heure d'autonomie normalement ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'elle se décharge vite, dis nous ton utilisation, perso moi je tiens une journée tranquille avec une "bonne" utilisation: sms, un peu d'appel, navigation web 3g - wi-fi et jeux pour une moyenne de 4h - 4h et demi d’écran et 1 jour et demi en l'utilisant moins, donc une bonne autonomie je trouve.

Le fait que la batterie tombe de 100 à 93% en l'allumant est normal car le démarrage d'android pompe pas mal de batterie.

Par contre c'est vrai qu'il met du temmmmps à recharger de 15 a 100%, plusieurs heures.

Moi je l'ai rechargé éteint pour les 3 premiers cycles mais maintenant je ne l’éteint plus et la batterie tiens toujours très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil le 3/4 première foi j'ai recharge éteint maintenant je recharge tel en route il monte bien a 100% et tiens pas mal la journée voir plus ça dépend de l utilisation j'ai le peax depuis ça sortie très bon téléphone chauffe

pas mal sur des gros jeu je trouve ! Sinon content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...