Aller au contenu

Problèmes WiFi / reboot incessant Xperia S


Recommended Posts

Bonjour, je vous écris pour vous faire part de deux problèmes qui sont, je pense, liés (les deux sont arrivés en même temps).

En fait, après un mois d'utilisation de mon Xperia S, il a commencé à ne pas pouvoir activer la wifi (mais des fois, 1/15 fois quand je fais un reboot ça marche). Je n'ai pas dit qu'il ne captait pas la wifi ou qu'il ne n'en trouvait aucune mais bien qu'il n'active pas la Wifi, tant sous la ROM Sony de base et aussi sous CyanogenMod 10 (actuellement en train d'installer Paranoid Android mais je doute qu'il y ait changement).

Le deuxième problème est que dès que je met mon XS en veille, il s'éteint et je suis obligé de le reboot. Quand la wifi marche (1/15 fois), il ne se reboot pas automatiquement.

Merci de me répondre et de m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu essayer le novakernel??? Car nous sur fxp le seul souci c l'accroche du réseau de donnée après être resté longtemps sur le wifi mais un reboot ou juste un passage sur le mode avions suffit des fois à régler se désagrément... Et sur la paranoïd je te conseil de passer sur un autre kernel... Moi j'ai mis le fxp211 et sans overclock sa va très bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaargh... autant pour moi!! J'ai confondu avec l'AOSP de Letama sous 4.2.2... bref... shame on me! ;)

Refais une installation de ta rom... les wipes et ensuite un fix permission... si ça fonctionnait avant c'est que soit elle est vérolée maintenant soit... tu as une application ou un paramètre qui ne lui plaît pas! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...