Toros Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 J'ai pu lire, que le héro, se synchronisé avec facebook... Ca marche comment cette histoire? C'est une application? c'est directement un compte à renseigner dans les paramètres de synchro? Et en pratique ca donne quoi, synchro des photos j'imagine (déjà une app qui le fait), ca donne les dates d'aniv? ca vous averti des évenements auxquels on a décidé de participer sur facebook? Quand on appel quelqu'un on voit sur sa fiche de contact son statut actuel ? Bref, je suis pas un grand fan de facebook, mais j'aimerai savoir jusqu'ou ils ont poussé cette histoire les petits gars de chez HTC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 moi non plus [color=red]jsuis[/color] pas grand fan de facebook , mais apparemment sa permet de faire comme avec le widget twitter , message perso , envoie de photo , etcetc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Tu peux lier chacun de tes contacts (qu'ils soient issus du téléphone, d'une synchro Outlook/Exchange ou Google) à leurs profils Facebook, Twitter et Flickr. Concrètement, les infos sur les contacts (photo, date de naissance, "statut") se mettent à jour régulièrement. Le gros plus du Hero est donc de lier des informations jusque là très éparses de manière intuitive (tout se fait dans le carnet d'adresses). Après, pour faire du Facebook proprement dit, on peut passer par le site ou par une appli comme BabblerLite (qui a remporté mon adhésion). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Oui il synchronise tes contact avec FaceBook et te renvoie au site mobile pour commenter les statuts et autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Vous n'avez pas de soucis avec cette option "Lier à un compte Facebook" ? J'ai passé un long moment à lier tous mes contacts à leurs comptes. Ça marchait bien puis d'un coup mon Hero semble avoir effacé toutes les liaisons, et on dirait que je vais devoir tout ré-entrer.... Pour info j'utilise les contacts qui viennet de GMail. Quelqu'un a eu ce problème ? Merci EDIT: sans rien faire la liaison est revenue.... Modifié 6 août 2009 par Jarod_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Oui ça arrive quand le HTC reste "trop longtemps" deconnecté ou quand il a envie de faire chier, par exemple : Le trajet chez moi - boulot en bécane, il lui faut 3 min quand j'arrive pour se remettre de ses émotions et récupérer les contact Passer une nuit en mode avion par contre ne le dérange pas plus que ça Bref, c'est assez bizare, des fois il perd toutes les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) apparemmet facebook à été victime d'une attaque massive hier soir comme tweeter d'ailleurs. info : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/08/07/twitter-facebook-et-google-ont-ete-victimes-d-une-cyberattaque_1226436_651865.html Modifié 7 août 2009 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 moi facebook ne s'allume meme pas sur le lien direct je met mes identifiant et ensuite jai un ecran blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) J'ai eu le meme probleme que toi et puis un jour ca a marché. Par contre j ai cet ecran blanc sur babberlite.... Modifié 19 août 2009 par Thecandleholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 moi facebook ne s'allume meme pas sur le lien direct je met mes identifiant et ensuite jai un ecran blanc Peut-être en vidant le cache du navigateur ? Ou en utilisant un autre navigateur (comme Opera) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.