TEAM17 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, je recherche un HTC Media Link HD pour mon HTC One. Merci de faire offre, frais de port inclus :) Constructeur : HTC Type : HTC Media Link (Câble HDMI inclus + prise européenne) Date d'achat : peu importe Lieu d'achat (ville + boutique ) : peu importe Facture fournie : peu importe Prix : à discuter Remise (si main propre, préciser le lieu) : par la poste ou remise en main propre (je peux me déplacer sur la région de Montpellier) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Validé. Bonne recherche. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut, Je vends un Media Link HD neuf, il n'a jamais servi, il a encore le plastique de protection, si ça t'interesse, pm moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 On peut fermer le thread, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est noté. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.