Aller au contenu

Station d'accueil officielle prévue pour HTC Desire ?

Recommended Posts

Bonjour,

En explorant un peu plus mon Desire (notamment les widgets, programmes, raccourcis et dossiers que l'on peut mettre sur le bureau), j'ai découvert un raccourci nommé Paramètres de la base (accessible en laissant son doigt appuyé sur un espace vide du bureau, puis en sélectionnant Raccourci et ensuite Paramètres et enfin, on voit dans la liste Paramètres de la base).

Donc, quand je clique sur ce nouveau raccourci sur le bureau, ça ouvre un nouveau menu avec une ligne marquée Audio (il est inscrit Téléphone non connecté juste en dessous) et il y a une flèche en face.

Quand je clique sur cette fléche, j'obtient le message suivant dans une fenêtre popup :

Base non trouvée

Votre téléphone doit être connecté pour configurer l'audio de la base.

=> Cela veut-il dire que HTC a prévue de concevoir une station d'accueil pour ce fabuleux téléphone ?

=> Ou bien, HTC pense que de nombreux constructeurs vont en produire pour ce téléphone (puisqu'il en existe beaucoup pour l'iPhone) et fait donc en sorte que le téléphone intègre cette compatibilité d'origine.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bye.

Tes deux propositions semblent fortement probable : HTC qui sort de son côté un dock pleinement fonctionnel, de l'autre de tiers fabriquant qui emboitent le pas en proposant leur propres produits (généralisation du port micro-USB).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...