fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Hello, depuis le debut que je change de rom, je remarque que mes photos sont gerer différemment Les photos faites sous ics sont dans un dossier nommé :100ANDRO Et les photos faites sous jb(4.1/4.2) dans un dossier nommé: Caméra ( http://prntscr.com/zi6e0 ) Puis-je les fusionner ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, Sa dépends de l'application photo que tu utilise je croit qu'il y à un mod pour avoir l'appli stock sur les roms non stock. Chaque application peut choisir son répertoire de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Comment choisir pour que l'appli photo de jb mettent les photos dans le dossier 100Andro ou inversément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bas ça dépends des application, faut essayer des appli appareil photo ^^. Mais ça sert à rien de les fusionner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 mais c'est chiant d'avoir 2 dossiers, je suis sur que j'ai pleins de photos en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Mais non c'est juste que les application sont différentes sur ICS et JB et que les dev on choisis un dossier différents. Change d'appli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 mais c'est chiant d'avoir 2 dossiers, je suis sur que j'ai pleins de photos en double Tu fais un copy-paste d'un dossier vers l'autre et c'est ok. Non mais... Lol... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 ça OK, mais si les photos seront toujours partagées en 2 dossiers Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour tout le monde non mais pour toi qui change de Roms toutes les 20 min c’est sur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Exactement ce que je pensais! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.