Mimitsu Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonsoir Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumières ^^" Voilà, j'avais installé CM10.1 sur mon HTC Wildfire S. ( Cette rom là: http://forum.xda-dev...d.php?t=2022331 ) Je voulais quand même avoir plus de place alors j'ai fait l'étape 3 et 4 de http://forum.frandro...htc-wildfire-s/ mais que la partie que data2sd, les gapps de CM 10.1 je les avais déjà installés quelques jours plus tôt. Du coup j'étais contente j'avais enfin de la place pour mes applis. Seulement voilà, je me retrouve depuis avec deux problèmes sur les bras: 1. Le bouton home (tout à gauche, physique) ne marche plus. Pas de vibration, au toucher long ou normal, rien. Bref, c'est ch*ant. Surtout qu'utiliser la touche retour à l'infini n'est pas très pratique. 2. Quand je verrouille mon écran (j'avais mis "faire glisser" par défaut), et que ensuite j'appuie sur marche-arrêt pour le redéverrouiller et donc, logiquement, avoir le menu de déverrouillage, surprise! L'écran se déverrouille tout seul, il n'y a même plus l'apparition du menu, c'est comme si l'écran n'avait pas été verrouillé. Bref. Je ne sais pas si c'est fichu à tout jamais pour le bouton home, mais dans ce cas, existe-t-il un moyen d'installer/activer l'action bar à trois boutons de honeycomb? Et pour le déverrouillage auto, j'aimerais vraiment pouvoir trouver une solution mais google ne m'aide pas sur ce coup là T-T Voilà, j'espère avoir bien expliqué la situation et accepte à bras ouverts toute aide! Merci EDIT: Après moult bidouillages, j'ai sauvé la situation! J'ai fait une restauration usine, (factory reset) et ensuite j'ai reinstallé les gapps. Le bouton home et l'ecran de verrouillage remarchent! Modifié 6 avril 2013 par Mimitsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai fait une restauration usine, (factory reset) et ensuite j'ai reinstallé les gapps. Le bouton home et l'ecran de verrouillage remarchent! Parfois ça tient à rien :) En général des bugs comme ceux-là un coup de Reset et c'est fini, ou au pire une réinstallation de ROM. Merci d'avoir mis la solution pour ceux qui auraient le même problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimitsu Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Pas de soucis! Oui, en plus je commencais a me dire que j'allais faire un wipe total, reset et tout, et une reinstallation de rom si ca ne marchait plus. En tout cas j'espère que ça en aidera certains ^^ Bonne nuit Modifié 6 avril 2013 par Mimitsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.