Aller au contenu

Passage d'une custom rom à une autre? Et une question sur l'autonomie!

Myuku

Recommended Posts

Bonjour !

Voilà, tout est dans le titre, si vous pouvez m'aider s'il vous plait ! :( ...

Je débute dans les phones ANDROID...

Je suis sous modaco (que j'ai téléchargé ici). (je vois 1.5 sur mon systeme mais bon)

Les customs roms changent quoi exactement par rapport aux roms officielles? Car on me dit souvent que c'est beaucoup mieux avec lol.

J'aimerais savoir comment passer de cette rom à une autre...

Et aussi de passer à une autre sans perdre les données et les applis, etc...

J'aimerais aussi des conseils sur une ROM, la meilleure si possible, BeHero et Legendary sont pas mals parait-il, lequel est le mieux parmi toutes les customs roms?

Et je vois ici :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031

Le theme est super beau et tout, vous savez comment on installe ces trucs et où les télécharger ?

-

Par contre j'ai une autre question.

Mon HTC Hero tient 1 journée et est en rouge avant de dormir !

Je vois des gens qui tiennent 2/3 jours

Exemple : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031&p=10

"Pour finir: le dernier point : l'autonomie avec une utilisation normale du hero: j'en suis a 2 jours et 14h30 sans rebrancher et il reste environ 30%, (ok je suis en vacance) je ne suis pas a fond dessus mais je téléphone je "textote", je joue, j'utilise des applis.)"

Merci de m'aider :(

Ah ouai?

Car apparemment le hero est réputé pour son autonomie!

Et tu peux m'aider à mes questions sur le reste? :(

Theme, comment passer à une autre rom,

Difference entre rom officielle et custom, blabla,

Thanks.

pour passer d'une rom à une autre c'est exactement le même principe que tu as utilisée pour installer ta modaco (wipe data,dalvik cache etc) tu met le fichier de ta nouvelle rom sur la sd,tu le renomme update.zip et tu lance l'installation.

et pour le thème tu donne le lien du tutorial pour installer donc bon XD faut lire^^

j'en suis trés satisfait bah déja comparé à l'officielle je susi en 2.1 au lieu de 1.5(même si ell commence à etre déployée) et souvent sur les customs tu as des fonction en + genre friendstream ou les livewallpaper. aprés entre la modaco 2.1 et la villain je peux pas te dire les différences j'ai pas testé la dernière modaco.

J'ai installé la ROm Behero,

Au demarage, j'ai le HERO, qui bouge pas, ensuite j'ai le

HTC Quietly Intelligent, avec fond blanc pendant un court instant, ensuite j'ai ecran noir et ça bouge pu, je comprends pas pourquoi, j'ai reessayé plusieurs fois, ca revient au meme...

Avec Villain Rom, j'ai le HTC quietly brillant, il y a la barre de chargement en bas, une fois qu'elle est complétée, ça bouge plus. J'attends mais rien lol

Comme une rom,tu met le zip a la racine de ta carte.

Une fois ton Hero démarré et activé,extinction,et manipulations pour flasher le fichier kernel,sans le renommer,pas la peine.

Je ne sais plus lequel j ai pris,mais dans le doute,le 1.2 ;)

Update.zip's:

For BeHero+ 1.2

For Legendary 1.3.5

Tu m'as fais dl le legendary, donc je prend le kernel pour legendary ? ^_^

Je test d'hab avec le BeHero+ 1.2

Donc j'installe la rom, ensuite le Bero+ 1.2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...