Aller au contenu

Passage d'une custom rom à une autre? Et une question sur l'autonomie!

Myuku

Recommended Posts

Bonjour !

Voilà, tout est dans le titre, si vous pouvez m'aider s'il vous plait ! :( ...

Je débute dans les phones ANDROID...

Je suis sous modaco (que j'ai téléchargé ici). (je vois 1.5 sur mon systeme mais bon)

Les customs roms changent quoi exactement par rapport aux roms officielles? Car on me dit souvent que c'est beaucoup mieux avec lol.

J'aimerais savoir comment passer de cette rom à une autre...

Et aussi de passer à une autre sans perdre les données et les applis, etc...

J'aimerais aussi des conseils sur une ROM, la meilleure si possible, BeHero et Legendary sont pas mals parait-il, lequel est le mieux parmi toutes les customs roms?

Et je vois ici :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031

Le theme est super beau et tout, vous savez comment on installe ces trucs et où les télécharger ?

-

Par contre j'ai une autre question.

Mon HTC Hero tient 1 journée et est en rouge avant de dormir !

Je vois des gens qui tiennent 2/3 jours

Exemple : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031&p=10

"Pour finir: le dernier point : l'autonomie avec une utilisation normale du hero: j'en suis a 2 jours et 14h30 sans rebrancher et il reste environ 30%, (ok je suis en vacance) je ne suis pas a fond dessus mais je téléphone je "textote", je joue, j'utilise des applis.)"

Merci de m'aider :(

Ah ouai?

Car apparemment le hero est réputé pour son autonomie!

Et tu peux m'aider à mes questions sur le reste? :(

Theme, comment passer à une autre rom,

Difference entre rom officielle et custom, blabla,

Thanks.

pour passer d'une rom à une autre c'est exactement le même principe que tu as utilisée pour installer ta modaco (wipe data,dalvik cache etc) tu met le fichier de ta nouvelle rom sur la sd,tu le renomme update.zip et tu lance l'installation.