eura88 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour j'ai un HTC desire HD ,mon problem est que je ne peux mettre à jour aucune appli car on me dit que la mémoire est insuffisante actuellement 93 mo ma carte micro sd a encore suffisemment de memoire libre ,j'ai supprimé pas mal d'appli mais cela ne joue pas beaucoup sur la memoire du telephone Comment faire je suis novice dans les manipulations techniques Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Quel est la taille de carte SD ? Le mémoire interne du Desire HD est assez faible, elle suffit pour le système et quelques appli mais le reste doit être transféré sur la SD et c'est une opération manuelle : dans les "Paramètres Système" > "Applications", tu choisis ton appli et tu as un bouton "Déplacer vers la carte SD" (certaines appli permettent de faire un traitement par lot). Bon courage, n'hésite pas à nous faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eura88 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour Toutes mes applis sont transferées vers la carte SD mais la memoire du telephone reste insuffisante 95 mo pas suffisante pour les mises à jour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eura88 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 bonjour Personne ne peux me renseigner? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 bonjour, meme probleme que toi. "message erreur : stockage presque plein liberez 512K. " alors que j'ai desinstallé pas mal d'applis suite à ce message d'erreur ! je comprends pas ce qui remplit le stockage interne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito69 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour! Même problème! Mon ordinateur (confirmé aussi par une appli système) m'indique qu'il me reste 8Go de place sur la SD. Pourtant, si je rajoute 1Go de musique, il me dit que la mémoire est pleine. Impossble également de télécharger des applis ou de mettre à jour celles que j'ai ...Merci d'avance! :) Gautier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.