furtan Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Constructeur : Sony Modèle : Xperia acro s Version d'android : 4.0.4 ROM : stock Date d'achat : 25/01/2013 Lieu d'achat : Meuilleur mobile Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 25/01/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (boite, notice, écouteur, chargeur, dock de chargement ) Mode le livraison / remise : colissimo suivi où remise en main propre (OYONNAX 01) Prix : 300 euros fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ème main Traces d'usures: Non , état impeccable Remarques : N/A Toutes les photos sont ici : http://7031mv.ve-hot...html/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut furtan, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Whaaaa, un Acro S :D Plus qu'à revendre mon Ion moi, ce mobile est idéal pour les sportifs :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtan Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 téléphone vendu par un autre moyen , je vous remercie pour la parution de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok je lock. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.