Baleine des Sables Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, Depuis plusieurs mois, j'ai pris l'habitude d'aller sur Twitter via mon smartphone. Étant donné les permissions que requiert l'application officielle, je me sert donc finalement du navigateur Opéra afin d'aller sur ce site. Problème : bien qu'il y a quelques semaines encore, je pouvais me connecter à la version mobile depuis Opéra, j'ai re éssayé il y a 2 semaines, la version mobile de Twitter ne m'est plus accessible depuis mon navigateur. Dès que je tape Twitter sur Google, il me propose bien d'aller dessus, mais le chargement s'arrête toujours sur une page blanche. J'aimerai savoir si vous avez une solution ? (à part installer l'application) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai essayé ... : Meme tarif ! lol par contre j'ai essayé d'aller sur la page d'authentification et ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui, la page pour s'identifier marche, mais pas le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 et avec Dolphin ? j'ai essayé ça m'a lair plus efficace disons (il prend en compte la partie mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.