Lucasrsnw Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Constructeur :Samsung Modèle : Nexus S Version d'android : 4.2.2 ROM : CyanogenMod 10.1 Date d'achat : ~ Janvier 2012 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : non Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : Non téléphone nu (Nexus) Accessoires : Chargeur, câble usb, 3 coques, film posé Mode le livraison / remise : Main propre sur Nancy (54) ou envoi. Prix : 160€ Echanges acceptés : Oui, me proposer SAV : non Acquisition: 1er main Traces d'usures: Micro rayures coque arrière, poussière sous le fim d'écran (aucune si on l'enlève) Remarques : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Salut serais tu intéressais par un ot 995 de cher Alcatel ? Voila le topic : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/142520-[ECH]-Alcatel-One-Touch-995 Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par MafiAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, je vais voir avec ma copine si ça l'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ok ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Bon bah non ça ne l'intéresse pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ok tant pis :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Up Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Petit up du week ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Le smartphone et a chercher ou? ( pour un amis ^^) Modifié 13 avril 2013 par Maxime-SIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut, si c'est en mains propre un rendez-vous sur Nancy même à fixer. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 hmm je lui et demandé il veux pas ( vraiment nul ) désolé car il cherche un 'bon' smartphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 D'accord tant pis. Je remonte toujours dispo. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts