Aller au contenu

Tablette 7" Touch Screen TFT LCD Google Android 1.5 Tablet PC w/ WiFi/


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et il y a 3 jours, j'ignorais jusqu'à l'existence d'android...

Pardon si ma question vous semble un peu bête, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce produit :

7" Touch Screen TFT LCD Google Android 1.5 Tablet PC w/ WiFi/Camera (ARM926EH-S rev5), trouvé à cette adresse:

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.37867

Les principales caracétristiques de cette tablette sont les suivantes:

Operating System Google Android OS 1.5

Processor ARM926EH-S rev5(v5l)

Memory 128MB DDR2

Capacity 2GB NAND FLASH, support SDHC TF card up to 16GB

Qu'en pensez-vous? Est-ce possible de passer à android 2.1 ou 2.2 selon vous?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher et ca doit fonctionner, mais à mon avis, ca va pas te donner une bonne image du système...

C'est bien joli de mettre de l'Android partout, mais 3 heures de batteries, bof bof

Ca semble du moyen/bas de gamme.

J'hésiterais quand même avant de me faire une mauvaise image d'Android, si tu le connais pas.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut boged77,

Et bien, moi j'ai craqué, j'ai commandé la jolie tablette, pour 120€ on est pas volé mais en revanche je suis tout à fait conscient que ce n'est sans doute pas ni un Ipad ni une Tablet de luxe. :mad:

En faite je n'ai besoin que de surfer gentiment de checker ma messagerie et de partager un agenda …

j'essayerai de vous faire un test une fois reçu (faut compter minimum 2 bonnes semaines chez eux )

Le seul truc que j'aimerais éclaircir c'est qu'il s'agisse bien du vrai APAD avec le cpu Rockchip 600mhz de processeur et 550 mhz de dsp servant au décodage Vidéo. (en faite le même moteur arm de l'archos Home tablet 7)

Si quelqu'un pouvait m'aider sur le coup ce serait coooool

Un indice : cette photo (en haut à gauche)

http://www.dealextreme.com/photogallery.dx/sku.37867~seQ.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez-vous? Est-ce possible de passer à android 2.1 ou 2.2 selon vous?

Merci beaucoup.

Et oui c'est prévu pour Juillet 2.1 voir là http://hiapad.com/?p=53〈=en#comments

chip3c_english says:

2 June 2010 at 9:06

Android 1.6 is not planned. Android 2.1 is being worked on. We do plan to release the kernel source eventually as our resources allow us to do so.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu, des tablettes vont arriver très bientôt sur le marché par des constructeurs un peu plus reconnus.. et plus réfléchis. Pour l'instant, les fabrications chinoises c'est pas ça ou pas assez avancée. Vous allez en plus d'être dégoutés d'Android, être sûr de n'avoir presque aucun suivi que ce soit partie matérielle ou logicielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu, des tablettes vont arriver très bientôt sur le marché par des constructeurs un peu plus reconnus.. et plus réfléchis. Pour l'instant, les fabrications chinoises c'est pas ça ou pas assez avancée. Vous allez en plus d'être dégoutés d'Android, être sûr de n'avoir presque aucun suivi que ce soit partie matérielle ou logicielle.

Désolé de te contredire, mais "des constructeurs un peu plus reconnus" ce sera toujours de fabrication chinoise, même la célèbre tablette de chez Apple vient de là.

Maintenant pour ce qui est du support là je suis bien d'accord, malgré que chez Hiapad.com ils ont l'air de suivre correctement via des upgrades fréquent.

En plus ce petit Apad contient le même coeur que sa cousine "française" Archos 7 home tablet ce qui facilite l'échange dans un sens ou dans l'autre d'ailleur

Ne soyons donc pas trop frileux envers nos amis asiatique car ils sont devenus bien incontournables ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

je découvre votre forum que je trouve sympa.

Je découvre aussi Android, et je galère un peu.

Je viens de recevoir une Tablette 7inch Android.

Mon problème :je n'arrive pas à téléchager les apps que je sélectionne.

Je suis connecté en WIFI activée ( comme mon portable ) et la connexion semble correcte.

je click sur l'icone Market Android , je select quelques applis gratuites , puis téléchargement..

et la liste s'affiche , avec info en tête : en cours de télécharge et à chaque applis : début de télécharge..

et malheureusement il ne se passe rien.... l'icone WIFI est bien active ...

merci pour votre aide.

gertou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerisaie> Ah oui parce que selon toi tout vient de la chine, même si on parle d'une partie majoritaire... :)

Et pour ce dernier Archos.. je dirais qu'une chose "bâclé".

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à découvrir le monde merveilleux d'Android...

Merci pour ce forum qui devrait être reconnu d'utilité publique!

Je viens à vous car j'ai craqué sur une tablette Pc de 7" wi-fi, tournant sous Android. Produit de manufacture moyenne mais qui fonctionne plutot bien! Je ne suis pas déçu de mon achat mais cependant, lorsque je me connecte sur l'android market pour trouver des applis, il me dirige vers un android market étranger... Les caractères chinois, j'ai pas appri à les lire :) ...

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a fait l'acquisition de cet appareil et s'il est possible de le paramètrer pour l'android market francais...

Sinon, question qui va vous paraitre toute bête, lorsque l'on va sur le market, à quoi correspondent les dessins codés sous les applis, comment celà fonctionne???

D'avance merci pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je test des tablette j'ai une eken m003 128 ram (que je vend) ca ram impossible de lancer des jeux pas assé puissant mais conviens pour un usage internet ,msn ...

ci vous voulais vraiment vous en servir prenez une minimum 256 ram avec processeur 1ghz 7 pouce me paré très petit mais chacun sont style la semaine prochaine je vais recevoir une 7 pouce 256 ram je donnerai des retour et je vais vous faire une vidéo de la eken m003.

rapport qualités prix je vous conseille

http://www.hongkongeek.com/36-ecran-102 10.2 pouce 256 ram 1ghz de ram

vous pouvez en trouver sur ebay mais faut bien se renseigniez car les photos ne corresponde pas au annonce pour la plus part

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, question qui va vous paraitre toute bête, lorsque l'on va sur le market, à quoi correspondent les dessins codés sous les applis, comment celà fonctionne???

Ce sont des codes QR (code barre en 2d) qui servent à tout et n'importe quoi mais à la base pour retrouver les applications Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté et reçu l'apad irobot v2 le 23 juillet, j'ai des soucis de charge de batterie et d'autmonomie (chargé à 100% sur secteur, je débranche ça tombe a 43% et tient meme pas une heure) et pas de sortie de son sur le haut parleur avec sortie speacker activé dans les settings, par contre sortie casque ok.

J'ai contacté hongkongeek pas de souci, je leur renvoie et traitent en sav.

Concernant le vendeur, aucun souci avec lui, il répond toujours très vite aux mails, très disponible. Je pense pas avoir eu de chance avec ce modèle j'espère en recevoir un nickel.

pour le reste wifi ok market ok synchro gmail ok, lecture divx ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut à tous,

je découvre votre forum que je trouve sympa.

Je découvre aussi Android, et je galère un peu.

Je viens de recevoir une Tablette 7inch Android.

Mon problème :je n'arrive pas à téléchager les apps que je sélectionne.

Je suis connecté en WIFI activée ( comme mon portable ) et la connexion semble correcte.

je click sur l'icone Market Android , je select quelques applis gratuites , puis téléchargement..

et la liste s'affiche , avec info en tête : en cours de télécharge et à chaque applis : début de télécharge..

et malheureusement il ne se passe rien.... l'icone WIFI est bien active ...

merci pour votre aide.

gertou

Bonjour, j'ai le même produit que toi et malheureusement le même problème. Les autres téléchargements fonctionnent mais pas cela. As tu trouvé une solution ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...