sansblague1 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 la capacité annoncée de la batterie est de 1800mAh j'ai installé Battery Monitor Widget qui m'indique 1500mAH peut-être n'est-ce qu'une estimation mais j'aimerais savoir ce que ça donne chez vous Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Idem chez moi, 1500 mAh, je ne sais pas si c'est vrai mais dans ce cas là la batterie tient vraiment bien la charge ! Edit: ça affiche la même chose sur mon Huawei sur 2 batteries différentes, donc à mon avis c'est pas juste. Modifié 7 avril 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sortous Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 vous pouvez rentré la puissance manuellement dans les paramètre de l'application pour un meilleur suivis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvico44 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pareil pour moi, 1500mAH... alors que pour mon Xperia, le logiciel indique la bonne capacité théorique... Donc, est-ce le logiciel qui se trompe, ou bien est-ce la batterrie qui n'est effectivement qu'une 1500mAH ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Vue la tenue en charge, qui est quand même très correcte, j'ai tendance à penser que c'est la détection logicielle qui est en erreur. Ce qui n'est pas vraiment étonnant, le peax fait beaucoup de chose, mais pas encore ampèremètre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvico44 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu as testé avec le widget cité plus haut ? Je serais curieux de savoir si les personnes trouvant l'autonomie du Peax juste n'auraient pas une valeur de 1500mAH, tandis que celles en étant satisfait n'aurait pas une valeur de 1800mAH d'indiquée... Un petit recensement en la matière pourrait être intéressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansblague1 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 ouais c'est une estimation. vu de le temps de la charge avec un chargeur à 1Ah, la batterie doit bien faire 1,80Ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Mes connaissances en électricité sont limitées, mais serait-ce une bêtise de soupçonner l'appareil de ne laisser délivrer que 500mA pour la recharge ? Que je le branche sur le pc, sur un chargeur 2A ou autre, il lui faut toujours 3h30 environ pour une charge complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, j'ai tester ma batterie et il affiche 1455 ma sur 1500 ma 4,19 V est cela reste comme cela en charge sans monter plus haut c'est normal ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Quand je branche le Peax a la prise. Il se charge en 1h. Via USB. 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Euh ce logiciel, sur mon Honor... Annonce 1500mah. Je pense pas que ca détecte de manière très correcte la batterie. Voire ca détecte rien du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.