david5757 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Voila j'ai un HTC HD2 et je voudrais changer et je suis indécis entre le HTC 8X et le NOKIA lumia 920, lequel est le mieux ou il ce vaut tout les deux sachant que j'ai toujours été sous HTC. Merci d'avance En attendant vos réponse Cordialement David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, J'ai une préférence pour le Lumia 920 noir, sa finition mat est magnifique. Les caractéristiques c'est quasiment la même chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, Quel est ta priorité? On est sur deux niveaux de gammes et de finition différents quand même. Le HTC a surpris a sa sortie grace a sa légereté et son APN. Le Lumia a déçu a sa sortie a cause de son APN, mais c'est fini, les MAJ ont résolu les problèmes, et aujourd'hui, c'est le meilleur photophone du marché (hormis 808 PV). Le Lumia est, selon moi, plus haut de gamme que le HTC. Pourquoi? Déjà la finition est au top, du très haut niveau. Ensuite, il intègre le rechargement sans fil, un écran 4.5 HD, un APN au top du top, et la suite d'application Nokia. Le 8X est entre le milieu de gamme et le haut de gamme. L'APN est très bon, l'écran 4.3HD est aussi de très bonne facture, et ils intègre la plupart des technologies d'aujourd'hui. Il est quand même, je pense, un ton en dessous du Nokia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Hello, Merci de vos conseils je sais mon choix maintenant, j'ai pu aussi comprendre à travers d'autres recherche que le lumia était un peu plus haut de gamme que le HTC. Bonne soirée Cordialement David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 En réalité, les Lumia ont toujours été les plus hauts de gammes chez Windows Phone. (800/900/820/920) Personnellement, je te conseillerais plus un Lumia 920 qu'un HTC 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 pareil mais il est pas mal encombrant et lourd sache le sinon c'est un excellent smartphone qui a ses atouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.