Lolepops Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonjour, N'ayant jamais eu de smartphone autrement que sous Android, je ne sais pas si mon problème est lié à notre cher OS ou au bluetooth en lui-même. Dès que mon téléphone s'associe à un appareil via le bluetooth (kit main-libre, station Philips), j'ai le droit à un petit "bip bip". Rien de bien méchant, mais j'aimerais bien m'en passer. Est-ce possible ? (bon, je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais ...). Merci d'avance, Lolepops Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 À tout hasard, je relance... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Si le paramètre n'existe pas, il est toujours possible de supprimer les sons systèmes indésirables avec les droits root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 sinon a part cela, il est toujours utile de savoir a quel moment quelqu'un ou quelque chose se connecte a ton téléphone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.