MzelleXD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, J'ai installé un mods (10. Transparent bubble sms: Link: http://www.mediafire...zz6ha40ki12w3ja ) sur cette rom : CyanogenMod 10 (Continuation of KonstaT's work) Mais maintenant, je voudrais supprimer ce mods, comment faire ? Merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Coucou Mzelle XD, Pourquoi tu veux le supprimer? :/ Il arrache ce mod, trop beau (si c'est le mm que moi :P ) Mais soit :P Tu reflashes tout simplement ta Rom sans faire de wipe et voila, tu retrouve la Rom de base! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Coucou, =) D'abord merci de m'avoir répondu :) Mais si je re flash ma rom, est-ce que je vais perdre toute mes données ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Non, tu la flashes seule sans faire "wipe data", "wipe cache" et "wipe davilk", donc tu ne perdras aucunes données sur ton tel, ta rom seras a neuve sans mod dessus c'est tout! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.