Aller au contenu

tablette multipix MXPDAD074GO bloquée sur logo android

Recommended Posts

Tu n'as pas un petit trou pour faire un reset avec une épingle ?

Il y a peut-être la possibilité de faire un RESET en débranchant la batterie et en appuyant sur le bouton démarrer.

Ou en flashant avec une ROM.

Sinon voici le de-brick guide ULTIME !!! Je pense qu'avec cette technique TOUTES les tablettes peuvent êtres flashées puisque tu reprogramme ICSP (sur le circuit)

http://www.techknow....php?topic=261.0

Tu flash le boot loader via un dongle (prise que tu fabrique)

Pour cela il faut repèrer sur la carte mère les RXD et TXD (souvent c'est marqué en clair et il y a des petites pastilles en cuivre)

Au fait le dongle (cable) existe aussi en USB et tu peux l'acheter pour quelques euros ! Mais ça demande un peux de bricolage pour le brancher sur ta carte mère !

Modifié par ratapouf

Ce post ne s'adresse qu'aux tablettes à base de SOC (processeur) WM8650, c'est à dire une petite minorité de tablettes !

Certainement pas à "toutes les tablettes" et peut-être pas à cette tablette Multipix. Je ne sais pas, je ne trouve rien sur Google avec la référence donnée par Fabi83 (faute de frappe ?). Les seules tablettes Multipix 7 pouces que je connais sont à base de SOC A13 donc rien à voir. Pour info les tablettes A13 sont quasiment inbriquables. On peut toujours reflasher le firmware, la principale difficulté étant de trouver le bon firmware, mais c'est une autre histoire.

:excl: Ne surtout pas appliquer cette procédure aveuglément ! :excl:

@Ratapouf : fais attention à ce que tu postes STP. As-tu une information fiable qui prouve que cette procédure s'applique à ce modèle précis de tablette ?

Modifié par Lannig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...