Fabienne Beaudhuin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit mais voilà tout de même mon pb. Ma tablette Multipix MXPDA074GO reste bloquée sur le logo android et impossible de trouver le mode recovery quelqu'un pourrait il m'aider ça m'embeterait de la jeter pour un simple pb logiciel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapouf Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Tu n'as pas un petit trou pour faire un reset avec une épingle ? Il y a peut-être la possibilité de faire un RESET en débranchant la batterie et en appuyant sur le bouton démarrer. Ou en flashant avec une ROM. Sinon voici le de-brick guide ULTIME !!! Je pense qu'avec cette technique TOUTES les tablettes peuvent êtres flashées puisque tu reprogramme ICSP (sur le circuit) http://www.techknow....php?topic=261.0 Tu flash le boot loader via un dongle (prise que tu fabrique) Pour cela il faut repèrer sur la carte mère les RXD et TXD (souvent c'est marqué en clair et il y a des petites pastilles en cuivre) Au fait le dongle (cable) existe aussi en USB et tu peux l'acheter pour quelques euros ! Mais ça demande un peux de bricolage pour le brancher sur ta carte mère ! Modifié 8 avril 2013 par ratapouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Ce post ne s'adresse qu'aux tablettes à base de SOC (processeur) WM8650, c'est à dire une petite minorité de tablettes ! Certainement pas à "toutes les tablettes" et peut-être pas à cette tablette Multipix. Je ne sais pas, je ne trouve rien sur Google avec la référence donnée par Fabi83 (faute de frappe ?). Les seules tablettes Multipix 7 pouces que je connais sont à base de SOC A13 donc rien à voir. Pour info les tablettes A13 sont quasiment inbriquables. On peut toujours reflasher le firmware, la principale difficulté étant de trouver le bon firmware, mais c'est une autre histoire. :excl: Ne surtout pas appliquer cette procédure aveuglément ! :excl: @Ratapouf : fais attention à ce que tu postes STP. As-tu une information fiable qui prouve que cette procédure s'applique à ce modèle précis de tablette ? Modifié 8 avril 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour fabi83, Tu ne peux pas nous faire une petite photo de ta tablette (ou trouver une image d'elle sur le net) pour qu'on puisse un peu mieux la situer ? Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.