Aller au contenu

Les sms iphone vers le HTC One --> pas possible...?

Recommended Posts

Bonjour communauté!

Je viens de rejoindre Androïd (marre d'iOs en fait, plusieurs années durant lesquelles je me sentais un peu bridé... beaucoup.)

Mon iphone 4 contient tous mes sms que j'aimerais retrouver sur mon HTC One.

J'ai utilisé 3 tutoriels différents, et j'ai toujours le même problème: lorsque je copie-colle mon fichier backup sms (non crypté) dans ma racine mémoire, et que je lance isms2Droïd ou Iphone SMS import, 2 apps dont tout le monde parle, l'application plante, et on me propose d'envoyer un rapport d'erreur...

J'ai essayé plus de 10 fois, en collant mon fichier (renommé avec 2 différentes extensions, ou non) dans la racine (donc dans aucun dossier en particulier). Rien n'y fait.

Est-ce parce que le One est trop récent? Car je me dis que si ça marche pour certains... HTC c'est quand même pas Oppo niveau popularité, ça peut pas être que l'application n'est pas compatible HTC, rassurez moi... ? :)

Bref, j'ai plus de 6000 sms à sauvegarder, et beaucoup concernent le boulot, ça commence à me faire peur! :P

Merci de votre aide!

Et bon dimanche ;)

est ce que tu importe tes sms depuis la derniere version de ios ? je me demande plutot si il n'y as pas eu une mise a jour du coté de la pomme qui change un peu le fichier de backup ce qui fait tout planté.

autre question, isms2droid ou autres ne necessite pas le root du telephone ? c'est peut etre a cause de ca.

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...