Tibowan Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour communauté! Je viens de rejoindre Androïd (marre d'iOs en fait, plusieurs années durant lesquelles je me sentais un peu bridé... beaucoup.) Mon iphone 4 contient tous mes sms que j'aimerais retrouver sur mon HTC One. J'ai utilisé 3 tutoriels différents, et j'ai toujours le même problème: lorsque je copie-colle mon fichier backup sms (non crypté) dans ma racine mémoire, et que je lance isms2Droïd ou Iphone SMS import, 2 apps dont tout le monde parle, l'application plante, et on me propose d'envoyer un rapport d'erreur... J'ai essayé plus de 10 fois, en collant mon fichier (renommé avec 2 différentes extensions, ou non) dans la racine (donc dans aucun dossier en particulier). Rien n'y fait. Est-ce parce que le One est trop récent? Car je me dis que si ça marche pour certains... HTC c'est quand même pas Oppo niveau popularité, ça peut pas être que l'application n'est pas compatible HTC, rassurez moi... ? :) Bref, j'ai plus de 6000 sms à sauvegarder, et beaucoup concernent le boulot, ça commence à me faire peur! :P Merci de votre aide! Et bon dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 est ce que tu importe tes sms depuis la derniere version de ios ? je me demande plutot si il n'y as pas eu une mise a jour du coté de la pomme qui change un peu le fichier de backup ce qui fait tout planté. autre question, isms2droid ou autres ne necessite pas le root du telephone ? c'est peut etre a cause de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine840 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, as tu essayé le logiciel HTC Sync Manager? il fait la syncronisation entre le mobile et l'ordinateur, il cherche les données directement dans la sauvegarde iTunes des prossesseurs Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibowan Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 HTC sync ne transfère malheureusement pas les sms... Et je viens de recevoir mon téléphone... Du coup il n'est pas root je pense en réglage d'usine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 non, il ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chat_974 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Essaie Moborobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothingelse Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, y a t'il du nouveau concernant le transfert de sms depuis un iPhone, vers un HTC one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.