victorlavedan Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Tous les événements que je crée depuis l'interface web de Google Agenda sont toujours synchronisés normalement sur mon mobile SAUF ceux que je viens de créer pour avril 2014, c'est-à-dire dans à peine plus d'un an. Est-ce normal ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorlavedan Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Je fais remonter, au cas où quelqu'un pourrait m'éclairer. .. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Normalement si ton agenda est bien paramétré c'est maxi 365 jours d'affichés en tous cas sur mon note c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorlavedan Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci pour ta réponse qui me rassure quant au bon fonctionnement de ma configuration, même si ce délai de 365 jours est un peu génant pour une bonne gestion à long terme... Comment accède-t-on à ce genre de paramétrage ? Dans le même genre, lorsque j'ai acheté mon GN2, la synchronisation du calendrier n'a repris que le mois précédent ; j'ai vu quelque part que là aussi c'est "normal". Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Comment accède-t-on à ce genre de paramétrage ? J'utilise Android widgets pros c'est dans les paramètres de l'appli, tout dépend de celle que tu utilises mais à mon avis c'est toujours dans les paramètres. Pour les événements passés je ne sais pas car je ne les gardes que sur l'ordi. A mon avis le délai d'un an n'est pas génant car tu les as apparent sur le calendrier de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.