Aller au contenu

Quel smartphone a moins de 400e


Recommended Posts

Bonjour je cherche a acheter mon premier smartphone :) donc autant vous dire que je n'y connait rien...

J'aurais vraiment aimé un iphone mais dans mon budget ca sera le iphone 4 8go qui coute 399euros sachant qu'il date quand meme j'hésite vraiment.

Qu'en pensez vous?.

J'ai pensé au lumia 820 mais manque d'applis chez windows phone..

Auriez vous des telephone a me proposer qui seraient mieux que ce iphone pour un prix equivalent?

Je l'utiliserai pour internet, facebook, un peu de jeux, un peu de musique, photos et appels/sms biensur

Ce que je recherche :

-fluidité

-un apn mieux que celui du iphone 4 si possible

-recepteur fm serait un +

-autonomie de plus d'une journee en utilisation normale et peut etre 1h ou 2intensive

-Pas trop gros

-qu'il me dure bien 2ans

-maximum 400euros neuf hors abonnement

-pas de marques trop peu connue j'ai pas confiance

Merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors l'iphone 4 8GO, a ce prix là, c'est pas du vol, c'est du viol en bande organisée!!!

400€ c'est ta limite limite ou quelques Euros de plus sont faisables?

Si quelques euros de plus sont jouables, chez rueducommerce, tu as le GS3 à 429€, c'est un bon prix pour ce modèle!

Sinon, en restant sur Windows tu as le Ativ S, qui est plus du niveau d'un Lumia 920 que d'un 820. Et en passant chez Android, notre bonhomme vert préféré, voici une petite liste:

HTC One X 16GO à 380€ sur rue du commerce

LG Optimus 4X HD à 345€ sur rueducommerce

Sony Xperia T à 345€ sur Expansys

Motorola Razr i a 330€ sur Expansys aussi je crois

Après tu as aussi l'inévitable Nexus 4 16Go, à 350€

Moi j'aurai pris le Nexus 4 il y a deux mois. Aujourd'hui, je fais un peu plus de photo, et malgré qu'il soit pas mauvais, le Nexus n'est pas au niveau du HTC One X, ou encore de l'optimus 4X. Donc j'aurai pris l'un des deux.

Après tu dis pas trop gros... mais quel est la limite pour toi? Parcequ'on dirai pas, mais le 820, et il est costaud quand même!! C'est ta limite ou un centimetre de hauteur en plus ne te dérangerai pas?

Modifié par The Special One
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The special one merci pour ta reponse

Mon mari aussi cherche un smartphone on va l'acheter en double donc on veut vraiment pas se tromper!! j'aimerai le convaincre de ne pas acheter l'iphone 4 car c'est celui qui le branche le plus pour l'instant...

Je ne veux pas un gros telephone donc moins gros que le lumia 820

Le htc one x est aussi gros? il est mieux qu'un iphone 4 sur quels points?? merci

Et aussi y'a t'il un bon gps gratuit sur android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X est mieux que l'Iphone 4 sur TOOUUT les points :) en fait ils sont tous BEAUCOUP mieux que l'Iphone 4

@TSO : Rectification, Apple est une entreprise qui pratique le viol en bande organisée :P

En tout cas Jerry Goler x)

Modifié par Salamender
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas plus gros que le Lumia 820, je vais devoir revoir ma liste...

Moi je vous conseil de ne pas prendre les mêmes, pourquoi? Parceque sinon si sa maitresse lui ecrit tu risque de tomber accidentellement sur le messag euh je veux dire parcequ'il y a des smartphones qui conviennent plus aux besoin de l'un que de l'autre.

Ma femme par exemple se régal avec son duo Nokia Lumia 800 + iPad Mini, alors que moi ce sera toujours deux appareils sur le même OS que j'aurai!

Donc, quel est ton utilisation? Est ce que tu peux classer par ordre d'importance, pour toi, puis pour ton mari, les critères suivant?

SMS

Mail

Jeux 2D

Jeux 3D

Internet

GPS

Photo

Prise de vidéos

Mattage de vidéos ^^

Radio FM ? (je conseil plutôt le streaming pour la radio)

Le One X est mieux que l'Iphone 4 sur TOOUUT les points :) en fait ils sont tous BEAUCOUP mieux que l'Iphone 4

@TSO : Rectification, Apple est une entreprise qui pratique le viol en bande organisée :P

En tout cas Jerry Goler x)

^^ Ah ben ça c'est clair qu'Apple ils pourraient prendre perpette si quelqu'un déposé plainte!! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas l'iphone 4 il est trop depassé si tu veux du apple le minimum syndical serais le 4s, j'ai un pote qui a le 4 et sous ios 6 il bug enormement surtout avec le jailbreak, et pour les jeux temple run 2 tourne au ralenti ainsi que tous les jeux récent pour les gps sur android tu peux avoir les payant gratuit (je vais pas trop m’étaler la dessus :) ) ou sinon tu a google maps en gratuit légal

Donc si tu veux avoir une bonne autonomie et un bon appareil photo je te conseille le galaxy s3 et si tu veux un smartphone un peu plus puissant avec les maj android en avance je te conseille le n4 ;)

Ou sinon tu as le acer cloudmobile qui a un bon apn et qui est fluide mais son autonomie laisse a desirer

Et si tu ne mise pas tout sur la puissance tu peux trouver le xperia s a moins de 300€ qui a un très bon apn de 12,1mpx et un bon ecran depuis que le probleme des tache jaune a été reglé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! merci pour vos reponses

sur vos conseils on zappe le iphone 4 lol

mon mari a aimé le htc mais moi je suis toujours pas decidé car le htc a l'air tres grand et je cherche qqchose de plus petit quand meme...

le nexus est plus petit?

les priorite de mon homme sont sms mails internet gps jeux 3d photo mattage de videos

mes priorites sont sms mails internet mattages de videos musique photo

merci de nous aider

Aufait quand on recoit un colis chronopost et qu'on est pas a la maison ca se passe comment? Et si on est a la maison le facteur sonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari a aimé le htc mais moi je suis toujours pas decidé car le htc a l'air tres grand et je cherche qqchose de plus petit quand meme...

le nexus est plus petit?

Ils font la même taille ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai commencer sur Android avec du 4.3 pouces, la j'en suis au 4.7 (J'ai un Galaxy Nexus, c'est le modèle en dessous du Nexus 4) et quand je regarde le Galaxy Note II de mon père et de ma soeur, je me rend compte que j'ai envie d'un écran toujours plus grand :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Effectivement ils font environ la même taille, 134 * 70 * 9 pour le one x, et 134 * 69 * 9 pour le Nexus 4.

Si tu veux plus petit, je te conseil de regarder le Motorola Razr i. Il te correspondra parfaitement par rapport à ton utilisation. Il a un design plutôt masculin en gris, mais en blanc, je pense qu'il pourrait bien te plaire! Tu le trouveras sur Expansys à 350€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...