Atmouni David Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour à tous, Ayant fait l’acquisition d'un LG Optimus L5 en Octobre, je pensais avoir faire une bonne affaire en achetant mon premier Smartphone. Et bien j'ai très déchanté !! En effet depuis que je l'ai, et que mon nouveau forfait (bouyg a 19€ avec 1h de communications, 200 Mo Internet et Mails, Appels illimités le WE, et SMS illimités) c'est mis en marche, il m'est impossible d'envoyé ou de recevoir des MMS. Il m'est également impossible de connecté sur Internet avec la 3G, ce qui m'oblige d'utilisé la Wifi. Dans un premier temps, je suis allé un nombre incalculable de fois chez mon opérateur, appeler le service téléphonique, rien n'y fais le problème persiste toujours. J'ai beau avoir modifié les réglages tel que j'ai pu voir sur différents forums, créer des APN, changer de carte SIM, rien n'y fait... J'ai donc décider de m'inscrire sur ce forum afin de vous demandez votre aide. Si une âme charitable pourrait bien m'aider, car là je désespère face à mon problème.... Je vous remercie de l'attention de vous porterez à mon message. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.