Aller au contenu

Reprise des podcasts - une solution logicielle ?


Recommended Posts

Bonjour,

Dans la partie aide du WCS j'avais créé ce topic :

Je n'ai pas assez de connaissances technique pour me rendre compte, mais je préfère poser la question tout de même, sait-on jamais : pensez-vous qu'il soit possible de modifier une rom pour réussir à reprendre correctement les gros fichiers audio à un temps donné (45 minutes, 1h30...) au lieu de recommencer toujours dans le 10 premières minutes, ou bien ne peut-on qu'espérer recevoir un correctif de la part de wiko ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, j'ai essayé avec plein d'applications différentes : AntennaPod, Pocket Casts, BeyondPod, etc. et le problème est toujours présent, donc j'en ai déduis que c'était un problème de plus bas niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise couramment l'application DoubleTwist Pro pour mes podcast et tout marche. Après, quand je vois l'usina à Gaz qu'est Beyond Pod, je suis content ^^ J'ai jamais eu le problème que tu constate : dés fois, il "oublie" complètement la position, mais c'est lors des arrêts foireux, et ça faisait de même sur le S3 de mon pote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Music folder player le permet de façons très simple.

et en plus il gère les fichiers et a un égaliser pas mal !

Merci mais cela ne correspond pas vraiment à ce que je cherche, j'ai besoin d'une application qui m'automatise la recherche et le téléchargements de podcasts, qui supporte les sauts d'un certain nombre de secondes, etc

Personnellement, j'utilise couramment l'application DoubleTwist Pro pour mes podcast et tout marche. Après, quand je vois l'usina à Gaz qu'est Beyond Pod, je suis content ^^ J'ai jamais eu le problème que tu constate : dés fois, il "oublie" complètement la position, mais c'est lors des arrêts foireux, et ça faisait de même sur le S3 de mon pote ^^

Ça t'arrive souvent de mettre le podcast en pause à un temps comme 50 minutes ou plus, de ne plus le lire pendant un moment (le temps qu'il se décharge de la mémoire) et de reprendre exactement là où tu étais avant sans soucis ? Je préfère vérifier avant de claquer 5€ dans l'application ^^' Qu'entends tu par arrêts foireux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ça t'arrive souvent de mettre le podcast en pause à un temps comme 50 minutes ou plus, de ne plus le lire pendant un moment (le temps qu'il se décharge de la mémoire) et de reprendre exactement là où tu étais avant sans soucis ? Je préfère vérifier avant de claquer 5€ dans l'application ^^' Qu'entends tu par arrêts foireux ?"

Oui, ça m'arrive, et soit il est au bon endroit (à 3 min près) soit (et c'est vraiment aléatoire et rare) il est au début. Je te conseillerais de tester avec une version...disons illégale (en sachant en plus que tu ne peut pas mètre les podcast que tu eux dessus, donc je te conseille vraiment d'essayer) puis de l'acheter si ça marche et que les podcasts y sont. Par contre, avec l'appli pc, on doit pouvoir ajouter les podcast que l'ont veux, mais faut synchroniser (soit avec airsync = payant, soit par fil, donc contraignant). Pour la dernière chose, (et si tu est réfractaire aux cracks, ce que je comprend tout à fait, moi même ne les utilisant exclusivement pour tester la conso RAM / data et le fonctionnement d'une app au moins pendant un mois avant d'acheter), tu peux le tester avec l'appli gratuite.

ATTENTION : je ne fait pas ici l'apologie des cracks, je conseille juste d'essayer, ce qui est normal, car payer 5€ pour une app qui à des chances de nous décevoir et de ne plus nous servir est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...