Aller au contenu

Reprise des podcasts - une solution logicielle ?


Recommended Posts

Bonjour,

Dans la partie aide du WCS j'avais créé ce topic :

Je n'ai pas assez de connaissances technique pour me rendre compte, mais je préfère poser la question tout de même, sait-on jamais : pensez-vous qu'il soit possible de modifier une rom pour réussir à reprendre correctement les gros fichiers audio à un temps donné (45 minutes, 1h30...) au lieu de recommencer toujours dans le 10 premières minutes, ou bien ne peut-on qu'espérer recevoir un correctif de la part de wiko ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, j'ai essayé avec plein d'applications différentes : AntennaPod, Pocket Casts, BeyondPod, etc. et le problème est toujours présent, donc j'en ai déduis que c'était un problème de plus bas niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise couramment l'application DoubleTwist Pro pour mes podcast et tout marche. Après, quand je vois l'usina à Gaz qu'est Beyond Pod, je suis content ^^ J'ai jamais eu le problème que tu constate : dés fois, il "oublie" complètement la position, mais c'est lors des arrêts foireux, et ça faisait de même sur le S3 de mon pote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Music folder player le permet de façons très simple.

et en plus il gère les fichiers et a un égaliser pas mal !

Merci mais cela ne correspond pas vraiment à ce que je cherche, j'ai besoin d'une application qui m'automatise la recherche et le téléchargements de podcasts, qui supporte les sauts d'un certain nombre de secondes, etc

Personnellement, j'utilise couramment l'application DoubleTwist Pro pour mes podcast et tout marche. Après, quand je vois l'usina à Gaz qu'est Beyond Pod, je suis content ^^ J'ai jamais eu le problème que tu constate : dés fois, il "oublie" complètement la position, mais c'est lors des arrêts foireux, et ça faisait de même sur le S3 de mon pote ^^