Broly69 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, je ne trouve plus PES 2012 sur le Play Store. Je me suis dis qu'il y avait surement des problèmes de compatibilité entre le jeux et mon S3, mais j'y suis allé depuis le PC, en me déconnectant de mon compte Gmail, et je ne le trouve pas non plus ... J'ai tenté de récupérer l'APK sur internet, afin de le tester, et je vois que le jeux à des problèmes liés au Serveur et que je ne peux pas télécharger les données, où je sais pas quoi (même avec le données SD Card inclut dans le téléchargement). Donc je ne trouve pas le jeux, et je ne peux pas me l'acheter ... :( Vous avez une idée ? Les devs l'ont supprimée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'avais acheté PES2012 et je constate qu'il n'apparaît plus le Store... en revanche il fonctionne toujours très bien. Donc faut pas que je desinstalle sinon je l'ai dans l'os (pour être poli). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.