Smetana Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Tablette ASUS TF700T sous Android 4.1.1 Questions dans l'application "gestion des dossiers (ou des répertoires)". - comment créer un répertoire ? - comment déplacer un répertoire d'un endroit à un autre; par exemple, le faire remonter dans l'arborescence des répertoires ? Ces opérations sont très simples avec Win 7, mais pas du tout intuitives avec Android. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je te conseille d'installer un meilleur explorateur de fichier, comme ES Explorer ou Total Commander. Ils rendent ces opérations beaucoup plus intuitives (surtout Total Commander selon moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour - connexion playstore - télécharger Es file explorer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smetana Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci lannig et taz067 ES Explorer m'a permis de faire ce que je voulais. Total Commander est une appli sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Total Commander existe aussi sous Android ! Voir Google Play. C'est à mon avis le meilleur explorateur de fichiers gratuit disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.