Aller au contenu

Advanced wipe dalvik cache


Recommended Posts

Bonjour, je me renseigne pour changer de rom sur mon galaxy suite à des problèmes. En lisant les tutos, j'ai une étape que je n'ai pas sur mon tel

"5 - Dans advanced, faites un wipe dalvik cache."

Sur mon tel actuellement, je n'ai pas "advanced", contrairement à "3 - Faites un wipe data/factory reset.

4 - Faites un wipe cache partition." que j'ai :/

Si quelqu'un à une idée du comment je pourrais l'avoir...

Merci à vous,

Un novice.

PS : je suis tout ouïe à tout conseil pour le changement de rom ;)

(galaxy ace GT-S5830)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Je vais me pencher dessus dans un premier temps :)

Une fois que j'ai effectué Installation du recovery, je peux directement voir le rom ?

Je regarde de plus près Apocalypse :)

EDIT : est ce qu'il ya une importance entre CWM (v5.0.2.6) et CWM touch (v5.0.2.8) ?

Modifié par Invisible278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer CWM v5.0.2.6 installé avec succès.

J'ai quelques dernières petites questions avant de me lancer dans l'aventure. -_-

Je n'ai pas de pc sous Widows, cela pose t-il un problème ? (pas de samsung kies,...)

Vous conseillez d'enlever la carte Sim (avec les contacts dessus) pour le chgt de rom ?

Puis-je effectuer la réinstall branché sur le secteur?

Modifié par Invisible278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quasiment rien ...perso,je suis sur la 6

http://forum.frandro...le-et-modifiee/ prends la version du 17/06 (testée sur plus de 10 mois ,lol)

je lai vu sur xda alors comment cet stabe au moin(recovry6) ?

EDIT:dsl je croiyer que tu parler du recovry 6 sur xda dsl pour la confusion :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir "version de bandebase" dans "a propos du telephone" ,je crois... tu peux nous le donner ?

c'est le "firmware" de la radio entre autre...(radio = connexions reseaux)

la meilleure en ce moment est xxwkph si je me trompe pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par faire une sauvegarde (back up) de ta baseband

https://forum.frandroid.com/topic/118612-tuto-comment-faire-un-backup-et-un-restore-de-votre-bande-de-base-a-partir-du-recovery-cwm-5026/

ET de ton systeme (dans le recovery , Backup and restore, la tu fais un backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable ne détecte plus le niveau de batterie, suite à un petit accident au travail avec. Il me met toujours "Batterie en charge" alors qu'il n'est plus branché sur le secteur. Deplus, si je le charge à 100%, et que je l'éteins, impossible à redémarer, batterie soit disant vide, je branche le chargeur et il repasse à 100% direct, j'allume et la je peux débrancher.

Et j'ai déjà tenté de changer de batterie par une neuve et pareil. Et j'ai fait une calibration aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...