MissAndroïd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Constructeur : Sony Modèle : Smartwatch MN2 Facture fournie : oui Garantie : oui jusqu'au 02/14 Accessoires : oui, les accessoires d'origine: le bracelet en caoutchouc, le cable de recharge USB, un clip pour la fixer sur un bracelet "ordinaire". Mode le livraison / remise : main propre (75 ou 77) Prix : 70€, fdp non inclus SAV : non Remarques : Comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKtra Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Si tu baisses ton prix ça pourrait eventuellement m'interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Ensuite prête à négocier :) jusqu'à une certaine limite évidemment! Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour J'aurais été intéresse mais la tu la vent au prix d'une neuve http://www.amazon.fr...ords=smartwatch PS: raison de la vente? Modifié 6 mai 2013 par DNAngel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui elle fais 72€ chez Grosbill neuve ^^ Je suis preneur pour 50€ FDPIN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Perso j'en offre 35€ avec remise en main propre sur Paris et payement en liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, la montre est elle toujours disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour. Le prix est négociable ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Ouu mais dans la limite du raisonnable. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ouu mais dans la limite du raisonnable. ... Bonjour, Votre Boite de MP est pleine... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Voila, j'ai fait un peu de ménage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je pourrais être intéressant pour 50 euros environ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Oups, désolée mais elle est vendue depuis longtemps... J'ai juste oublié de le signaler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Pas bien... Je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts