biowan Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Hello tlm, Je suis totalement embêté. :mad: Après une restauration des apps et des données de mon Hero, MyBackup Pro demandait une redémarrage rapide, c'était bien ce que j'ai fait toute de suite. Mais le problème maintenant, c'est mon Hero ne peut plus être redémarrer. Il est resté bloqué là où il y a le logo "htc" qui brille. Bien entendu, je le laisse longtemps en espérant qu'il redémarre tout seul. Mais toujours rien au bout de 1h30. Que faire ? Je ne peux même pas remettre le ROM, puisque je ne peux même pas utiliser HTC Sync. Je viens d'envoyer un message à RerWare, l'éditeur de MyBackup Pro. Mais s'il y a une solution rapide, ça serait bien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Essaie une réinitialisation. Lorsque ton téléphone est éteint, appuie et maintient la touche "Home" + "Raccrocher" jusqu'a ce qu'il s'allume. (Si tu n'as pas une ROM custom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biowan Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Hello Theoo, Alors, j'ai déjà fait ça, et j'ai une icône avec un point exclamation dans un triangle avec un mobile couché. Je peux quand même réinstaller le ROM avec ça ? Il n'y a pas de boot loader si tu veux savoir après l'appui sur Home+Raccrocher. ça me donne directement l'icône décrit ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 J'ai jamais essayé je dois te dire mais normalement ça permet de réinitialiser ton téléphone, ce qui devrait résoudre ton probleme. Visiblement le hard reset ce fait comme ça : Pour cela il faut que tu l'éteignes, puis que tu appuies simultanément sur "Home" et "Retour", en restant appuyé sur ces touches, tu appuies également sur "Raccrocher" jusqu'à ce que ton tel s'allume sur un écran blanc te demandant de valider le reset. Un appui sur "Menu" et le reset s'effectuera. Tu perdras parcontre toutes les données de la mémoire interne de ton téléphone (comme en changeant de rom par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biowan Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Super Theoo, merci, ça marche. Le mobile redémarre :D c'est cool. Merci pour ton efficacité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.