Aller au contenu

Tablette gelée en sortant de veille


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai constaté que depuis le passage en 4.2 j'ai très souvent (quasi tout le temps en fait) une tablette qui se fige en sortant de veille prolongée. J'ai bien veillé à "tuer" toutes les applications avant de la mettre en veille et c'est pareil. Si quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait causer cela... D'avance merci. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Je suis dans le meme cas que toi

Depuis aussi la maj en 4.2, quand je veux sortir de la veille, ma tablette ne répond pas, je suis obligé de la brancher sur le secteur comme si la batterie était complètement vide alors que quand j'arrive a la rallumer, la batterie est au meme % qu'avant

Si tu as des infos, je prends

Slel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça. Moi ça m'arrivait avec la version avant avant (deux fois avant !) la v4.2.1. J'étais obligé de faire un reset pour la faire redémarrer.

Essaie un reset usine ("factory") pour voir... sans oublier de sauver toutes tes données, applis,... (personnellement, je préfère réinstaller les applis que j'utilise, et également les re-paramétrer pour être sûr que le problème de données corrompues ne revienne pas avec la restauration de la sauvegarde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai fini par trouver la cause de mon soucis... j'avais installé un gestionnaire de taches avancé et c'est lui qui mettait le bazar. Après désinstallation du bougre, j'ai retrouvé une tablette alerte en sortie de veille. :-D

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs déconseillé de tuer les process inutiles. La ram ne consomme pas d'énergie supplémentaire lorsqu'elle est pleine et Android gère suffisamment bien la libération de mémoire pour ne pas qu'on sente de ralentissement même après plusieurs jours tablette allumée.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...