Aller au contenu

comment synchro outlook office


Recommended Posts

Bonjour,

en tant que debutant sur galaxy tab 2 je rame pas mal, voici mon probleme:

1. mon adresse mail prive est sur hotmail (maintenant basculee sur un format outlook)

2. mon mail pro est outlook office et je fais un usage intensif de l'agenda

comment centraliser le tout sur ma tablette (mail, agenda, contact, si possibles taches) sans passer par gmail comme prevu sur ma tablette? ou bien faut-il changer ma boite perso?

je vois des sujets dans le forum mais toujours avec gmail...

je reve d'une meilleure organisation a l'aide de ma tablette, qu'elle soit "omnisciente" entre ma maison et mon bureau, mais j'avoue ne meme pas trouver les accents sur le clavier de ma galaxy (question subsidiaire...)

merci d'avance si vous pouvez m'aider (je suis nouveau donc si je m'y prend mal sur ce forum, vous pouvez me maltraiter un petit peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois des sujets dans le forum mais toujours avec gmail...

Parceque c'est la meilleure solution. Autrement tu recréés tes comptes sur ta tablette avec les mêmes identifiants et mot de passe. Pourquoi tu ne veux pas utiliser gmail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, y en a Andoir sync une solution qui permet la synchronisation des informations des outlook avec la tablette.

Bonjour,

As tu le lien car je le trouve pas sur le store, je ne connaissais pas cette appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas besion de recreer les comptes, y en a Andoir sync une solution qui permet la synchronisation des informations des outlook avec la tablette.

ok merci beacoup demain j installe android sync sur mon pc pour tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...