lemmings Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 La preuve en image grace au hack en root : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) c'est les 128 Mo annoncés qui apparaissent en 96 Mo réels (j'y connais rien mais je pense :)) les 192 du Magic doivent apparaître comme 150 quelque chose j'imagine... Mais bon, si Donut est plus fluide et moins gourmand en ressource, toute cette attention à la "RAM" des téléphones finira par se tasser... Perso, pour une utilisation standard d'Android, 128 ou 192 c'est pas vraiment life-changing... Modifié 1 août 2009 par nicomag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Non, c'est 96 dispo qui apparaissent comme pour le Magic en version 192 Mo Le Galaxy dispose donc aussi de 192 Mo de RAM, le reste étant pris sur le 2 téléphones par l'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) ah ben voilà mais je pense pas qu'il faut focaliser sur cette Ram des téléphones, en pratique ces (petits) chiffre ne sont pas autant siginificatif que sur un PC plus y'en a mieux c'est, c'est sûr, mais je pense pas que ce soit un deal breaker Modifié 1 août 2009 par nicomag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Pas besoin d'etre root pour avoir ça ! Et comme dit plus haut c'est bien la preuve que le Galaxy a autant de RAM que le Dream et le Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 ddms permet d'obtenir la même chose sans être root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.