foxilliams Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Salut a tous ! J'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir filmé avec la led sur le HTC desire, je pouvais le faire avec le HD2 ! Avez vous une solution à ce problème ? Le nexus One filme en 720p, une idée si il sera disponible sur Desire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je n'ai testé, mais tu as des appli et widget sur le market te permettant de te servir de la led comme d'une torche (exemple : Led Light). Peut-être qu'en activant ce genre de soft avant de basculer vers la caméra ça pourrait le faire ? NOTE : comme je l'ai signalé je n'ai jamais testé cette éventuelle solution. Tiens nous au courant Foxilliams STP. [edit] Le nexus One filme en 720p, une idée si il sera disponible sur Desire ?Au travers d'un tweak, comme c'est le cas avec le N1, ce devrait être possible effectivement. Peut-être faudra t-il attendre Froyo pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je n'ai testé, mais tu as des appli et widget sur le market te permettant de te servir de la led comme d'une torche Je viens d'essayer en utilisant FlashApp mais la LED s'éteint automatiquement dès qu'on passe en Appareil photo :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 froyo le permettra (c'est nune des nouveautés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.