mobmob62 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bonsoir , sa fait apeu pres une semaine que j'ai mis ma carte SD dans mon telephone , et aujourd'hui je l'ai enlevé pour y mettre des musique , mais quans je les remit , le telephone ma dit quelle etais endommagée et quand je clique sur ' Monter la carte SD ' , rien ne se passe . comment faire pour reussir a la remonter ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 comment faire pour reussir a la remonter ? Déjà verifier s'il est bonne ou pas en l'essayant dans un autre appareil ou un ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Dans un ordi elle marche nickel v, j'y ai mit les musique , il l'a lit paerfaitement . comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 il faut la reformater depuis android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.