Johann74 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! Constructeur : Nokia Modèle : Lumia 920 Version de l'OS: Windows Phone 8 ROM : Officielle Date d'achat : 29/12/2013 Lieu d'achat : The Phone House Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 29/12/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Contenu de la boîte : écouteurs, chargeur, câble usb + une coque silicone + coque rabat + Chargeur Fatboy (induction, 89€) Mode le livraison / remise : remise en main propre (Rhones alpes) , ou envoie avec membre de confiance ... Prix : 450€ Echanges acceptés : Xperia Z , Htc One , Optimus G ou autre HDG récent , rajout possible . Allé au SAV ? Non. Acquisition: 2ème main. (pote , donc pas de soucis en cas de pb ;) ) Traces d'usures: Micro rayures au dos mais totalement invisible sauf si on les cherches à contre jour ^^ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 10 avril 2013 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je valide. Bon échange. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Ouah rapide ^^ merci à toi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Qu'est ce que tu fou avec un Lumia 920? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 mdr , échangé contre le note 2 (et le mec ma filé 50€ + le fatboy) car trop gros ^^ Mais bon android me manque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ah mince!!! Contre un HTC One ou GS4 ça va être dur, ou on va te demander un gros rajout, mais tu viser du N4 + € ou du GS3 4G contre ce beau Nokia! ;) Bonne chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 un xperia Z ou un Optimus G semble raisonnable car j'ai le fatboy donc bon ^^ Le nexus 4 et le s3 je connais déja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 echangé a locker :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts