BERCAM Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour à tous, j'ai connecté le spica avec un tomtom 730 en bluetooth et tout a fonctionné normalement pendant 2 jours, puis le spica m'indique que le GO 730 est appairé mais impossible de me reconnecter, le tomtom détecte le spica mais m'indique que les fonctionnalités du spica ne sont pas disponibles Je souhaiterai repartir de zéro, mais comment supprimer le tomtom go 730 dans la liste des périphériques bluetooth? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 tu vas dans "controle sans fil" puis "parametre blutooth" (penser a activer le bluetooth) puis après un appuie long sur le nom de ton tom tom choisir "dissocier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Ceci n'est pas spécifique au Spica, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERCAM Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 tu vas dans "controle sans fil" puis "parametre blutooth" (penser a activer le bluetooth) puis après un appuie long sur le nom de ton tom tom choisir "dissocier" merci pour ta réponse, mais la fonction dissocier ne supprime pas le tom tom dans la liste des périphériques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.