modblaster Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 bonjour je me suis acheter un Tengda S7589 ,mais je crois que le STAR s 7589 est le meme telephone? et 2 iem question ,les hdc,star hero,zopo sont toute identique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabaztag Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Avec une question aussi générale on ne peut te répondre que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gast Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, En parlant de ça, je me demande quelle usine fabrique la marque feiteng, le h9500 est le moins cher des mtk6589...peut-être interessant...ou pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut à tous, J'ai modifié le titre pour plus de clarté ^^ Après pour réponde Tengda ça sort pas de la même usine que Star ? il me semble bien que si ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
modblaster Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 oui c est ce que j ai vu! star,tendga kingtson ect..sont pareil... pour toute les rom c est ici http://www.needrom.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Je ferme ce sujet donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.