Androzaure Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 1. Constructeur : HUAWEI 2. Modèle : Honor 2 U9508 3. Version de l'OS: Android 4.1.2 4. ROM : MIUI FR 3.2.22 5. Date d'achat : 06/02/2013 6. Lieu d'achat : Import. 7. Facture fournie : Oui. 8. Date de fin de garantie : aucune idée . 9. Simlockage opérateur : Désimlocké/Débloqué 10. Accessoires : boite, chargeur, câble usb. tout d'origine, coque externe, screen guard écran, carte micro sd 32go classe 10. 11. Mode le livraison / remise : remise en mains propres sur la région parisienne (possibilité d'envoi). 12. Prix : 290€ 13. Echanges acceptés : Non. 14. Allé au SAV ? Non. 15. Acquisition: 1ère main . 16. Traces d'usures: Rayure sur le contour chromé côté gauche de l'appareil. (rien de bien grave, mais au moins je vous l'informe). 17. Pour toutes informations, merci de m'adresser un MP.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut, je serai eventuellement interesser par ton telephone mais j'ai cependant quelques questions: - Qu'elles sont les raisons de la vente? - Est ce la version 1Go ou 2Go? - Quand est il exactement de la garantie? - Tu le vend 290euros alors que ton prix d'achat total du neuf etait de 309 euros, est il possible de faire un effort sur le prix sachant qu'il y a une petite rayure et eventuellement un probleme de garantie? Merci de tes réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut Romuald, Alors il s'agit de la version 2Go. Pourquoi le vendre : car je suis repassé sous blackberry z10 pour le boulot. J'en ai eu pour 320€ de facture + 17€ de douanes. Plus le délais et l'incertitude de recevoir quoi que ce soit.... La garantie, sachant que c'est un tel importé, tout ceux qui le font sont dans le même bateau. Se plaindre au vendeur ou trouver les pièces sur ebay.com.hk. En ce qui est du prix, n'hésites pas à me faire une offre par MP. Voila Romuald, j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'ajouter une photo du côté gauche, pour voir les rayures ? (d'après ce que je comprend, elles ne sont pas très graves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.