namaste Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, je voudrais savoir lequel consomme le plus entre la wifi et le gps et le 3G ? Existe t-il un logiciel pour savoir cela ? (au niveau tension et courrant) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je pense que du plus consommateur au moins c'est : GPS > 3G > Wifi Par contre, je dis ça comme ça ! C'est juste une impression ! Cela se trouve, c'est tout le contraire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je suis d'accord avec Upohme. C'est ce que j'ai constaté aussi. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 merci, je pensais que le wifi consomme plus que le 3G au niveau de la puce tempis lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Comme indiqué plus haut Le wifi est plus économe que la 3g, d'ailleurs ce qui doit être le plus énergivore de manière quotidienne c'est l'accroche réseaux permanente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je pense que du plus consommateur au moins c'est :GPS > 3G > Wifi Par contre, je dis ça comme ça ! C'est juste une impression ! Cela se trouve, c'est tout le contraire :P Je suis d'accord avec toi, perso le wifi est h24 activé et je tiens la journee facile Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Upohme a tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.