Aller au contenu

MAJ Google Maps!


corentone

Recommended Posts

Voila, juste un petit mot pour préciser qu'une MAj de Google maps avait fait son apparition sur le market!

J'avais lu je ne sais pas ou que c'etait la derniere etape avant la sortie finale de Froyo....info ou intox?

Enjoy,

Co

PS: Si je retrouve ma source, je la posterais...mais j'ai beaucoup erré hier soir, et donc je ne sais plus d'ou ca vient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le N1 aussi... Mais attends je crois que je suis con...

EDIT: Oui je suis con.

EDIT2: C'est a cause du FACTORY RESET que ca a update :'(

Bon ceci dit, j'ai vraiment lu que c'etait lié à une update de MAPS...bon j'ai aussi lu: que ca devait arriver avant l'été (soit demain), j'ai aussi lu le 23Juin....

Mes excuses pour cette fausse alerte. Faudrait que je verifie mes liens^^

Pour commencer :http://www.google.com/support/forum/p/android/user?userid=06404473543578070868&hl=en

Qui a répondu qu'il y aurait une semaine de retard sur la date annoncée je crois... (donc en gros avant la fin Juin)...

Mais je pense que l'OTA ne sera pas indifférente de la sortie de l'Iphone4. Car ca va secouer dans la toile pour les deux evenements...mais pour google ca serait emmerdant de se faire bouffer non?

ben1010

Google Employee

6/9/10

Hi everyone,

I feel your anxiety, and though I'd love to give you all a definitive date, that's not possible, because there is no date. What I mean is, it's not that there's a Froyo release ready to go, and we're holding it back, or waiting for the right time to release it. That's not how it works. Software development is an iterative process, and each release candidate goes through extensive testing. Sometimes, the testing exposes issues introduced in the new version, and the release gets delayed as a result. And so, although we know that we are pretty close to having a final build, we won't be sure of the release date until it arrives, and at that point the release goes out to the public without any further delay. It's a bit like a baby -- the delivery date is a best guess, but if the baby has other ideas, we all have to wait ...

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un ptit déterrage de topic, parce que sur mon Milestone en 2.0.1, Google Maps ne s'est pas mis à jour, et sur le market, je ne trouve pas de google maps ni rien (ça a priori c'est normal)

Quelqu'un aurait une p'tite idée de la provenance du problème, ou une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...