GalaxyUser Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonsoir, Je ne peux plus installer les logiciels du market, à chaque fois un force close du market lors de l'installation ( pas le téléchargement ) de l'application. J'ai Wipé, ré-installé Galaxo mais toujours le même problème... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 est ce que tu restaure tes donnés avec une application de backup ? du style titanium ou mybackup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonsoir,Je ne peux plus installer les logiciels du market, à chaque fois un force close du market lors de l'installation ( pas le téléchargement ) de l'application. J'ai Wipé, ré-installé Galaxo mais toujours le même problème... Merci d'avance As-tu un thème galaxair avec une ancienne version de métamorph car ca peut venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Exact les anciennes version de metamorph occasionaient des force close (avec tous les thèmes modifiant le framework). Sinon il faut que tu fasse un logcat pour qu'on voit ce qu'il se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Effectivement je modifie le framework. Je flasherai une version non modifiée de Galaxo et je vous dirais ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Wipe + Flash galaxo = No problem =) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.