Aller au contenu

Problème reglage son appels entrants HOX+


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Possédant le HTC oneX+ depuis 3 semaines, j'ai remarqué récemment un souci au niveau du son, plus exactement, le réglage du volume des appels entrants : que ce soit en passant par les paramètres ou manuellement (avec la barre de réglage qui s'affiche), je ne peux pas régler le son des appels entrants comme je le souhaiterais, c'est à dire BAISSER le son.

Actuellement, je suis obligé d'éloigner le téléphone de mon oreille car c'est trop fort pour moi, on dirait presque que je suis (presque hein) en mode haut parleur, on entend bien la conversation par ailleurs.

Outre le fait que je tiens à mes oreilles et ne suis pas sourde, je n'ai pas trop envie de faire profiter mes voisins de mes conversations (comme un certain nombre le fait hélas).

Auriez vous eu vous aussi ce souci sur votre appareil et si oui, auriez vous une solution que je pourrais appliquer et que je n'ai pas fait (j'ai essayé de changer le profil sonore, définir le volume audio... dans les paramètres sans succès) pour régler cela car c'est très désagréable.

Par ailleurs, dans mes paramètres, le Beats Audio est grisé et est donc off : je n'y aies pas eu accès du tout et n'ai pas pu le modifier. Or il me semble que c'est un des "atouts" du HOX+ donc pas de raison que je n'y ai pas accès.

Merci à vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beats, tu as la réponse. Quoi que, au passage, il m'est arrivé ponctuellement (récemment, deux-trois fois) qu'il boot sans casque, avec l'icone en rouge dans la barre de notif (et clairement audible).. Bizarre et HS.

Pour le réglage du volume, perso ça fonctionne aussi très bien en natif.

Mais tu peux aussi essayer Ca, Android Assistant, gratuit, qui, dans les outils, permet un réglage des différents volumes. Assez pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neonaloj pour ta réponse.

Pour Beats Audio, faut déjà que j'arrive à installer ma musique sur mon HTC, c'est pas gagné encore.

Merci aussi pour le lien vers l'appli, j'ai testé différents outils et boutons offerts, waouh c'est très bien, me reste plus qu'à parfaire mes connaissances désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple pour mettre de la musique sur ton One X est :

1ere étape : paramètres -> Options pour les développeurs -> cocher "débogage USB"

2eme étape : tu connectes ton Ons X à ton pc il sera reconnu comme un périphérique et tu auras accès à la mémoire de ton tel. Tu cherches le dossier "music" et tu glisses directement dedans tes dossiers ou tes morceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...