ach31210 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, Avez vous essayé certaines applications audio comme le "Magnétophone" de base ou le "Sonomètre" ? https://play.google....2lyYS5zb3VuZCJd et bien, ça plante ! ne marche pas, et fait passer le téléphone en mode "avion" ! (Rom d'origine, et téléphone non rooté ) Si non, pour le reste je suis trés satisfait de ce tel depuis 6 mois maintenant, mais ce pb commence a m'énerver ! Peut-être certains d'entre vous qui ont rooté et changé de rom peuvent vérifier si ils ont le même pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabdcn Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je biens d'essayer le sonomètre et aucun soucis. Version 1.8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ach31210 Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Bon, ça veut dire que si je root et passe a cette rom, mon pb sera résolu ! Merci pour cette info. Quel lien pour la charger (la 1.8.1 ) ? je ne trouve que des liens pour les 1.7 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.