Kayce Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut , j'ai décidé de root mon téléphone pour pouvoir profiter de plus de mon téléphone et mettre des apps sur le carte mémoire , je télécharge le dossier root , je le décompresse dans un dossier connu , j'enléve la batterie du tel et je le branche en usb , mais voici mon probléme : Une led bleue s'allume et le pc répéte toutes les 2 sec le bruit qu'on a quand on branche un truc en usb ( tounnan ) et un bruit qui lui est semblable mais comme si il vibrait ( ça fait tannnnnn) et au gestionnaire des tache ça rafraichit toutes les 1 sec donc j'ai pas le temps de faire clic droit sur mon périphérique . J'ai lu qu'il fallait maintenir le bouton volume - quand le tel est branché et effectivement il y'a eu mise à jour sans bruit interrompu mais rien ne change et même si je garde le bouton volume enfoncé ça fait le résultat intial :/ Je vous serais trés reconnaissant si vous pouviez m'aider , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai eu le même problème hier et cela a été réglé en changeant de port USB Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Chanceux , ça marche pas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 supprime tes drivers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knorbert Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 jai la meme chose que kayce ,jai supprimer les driver,reinstaller mais sa marche toujour pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 merci pour le conseil snouki mais je suis dans le même état que knorbert :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 branche le tel apres le clic sur download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.