cocal Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, J'ai lu que le Cink Peax était très léger en lecture des MP3 embarqués. L'avez-vous testé et qu'en pensez-vous? Pb de puissance, de qualité audio? Je cherche à remplacer mon vieux Xperia X8 qui a une qualité de son correcte... Et si je le fais sortir sur une enceinte bluetooth, je n'ai plus de problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Perso, je trouve le Peax plutot bon pour lire les mp3 et le son est suffisament fort pour ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peladeiro Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pas de pb particulier de puissance, ça dépend surtout de ton casque: avec une sensibilité élevée (exprimée en dB/mW), le son sera plus fort. Mon casque a une puissance de 105 dB/mW et avec le Peax, je trouve que c'est parfait. Niveau qualité audio, c'est très propre, mais j'ai l'impression que les aigus sortent d'un "tube", au point que les voix (féminines surtout) sont un peu déformées. J'ai un vieil et excellent lecteur mp3 (Samsung P2) et je suis un peu déçu par cette caractéristique du Peax. Faudrait que je teste la StockRomLite de Wildfear pour voir si les tweaks audio de sa rom améliorent ça. Pour résumer, le Peax est moins aussi bon qu'un lecteur MP3 dédié d'il y a 5 ans mais et sûrement au niveau de la plupart des tels :) . EDIT: La sortie casque du Peax est propre et neutre. Les défauts que j'entendais étaient en fait les défauts du casque, que je n'entendais plus à cause de/grâce à l'égaliseur de mon lecteur mp3. C'est excellent, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Au pire tu télécharge une appli ou tu utilises l'appli de lecture de base et tu modifie le rythme de la musique y aura peut être un changement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi j’utilise avec mon Peax n7Player, c'est une très bonne l'application qui permet surtout d'imposer un répertoire sans que l'application aille ramasser tous les mp3 de ta carte... Aucun problème de volume. Seul problème avec le Peax, si tu l'utilise en baladeur, c'est le bouton du casque-micro qui ne permet pas d’arrêter la musique... Tu peux juste t'en servir pour prendre un appel ou raccrocher. Je parle bien du casque-micro livré avec l'appareil, à la norme OMTP qui ne te permettra pas d'utiliser les kits piéton standards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.