blademan Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Cet OS est sublime tout simplement, ce serait excellent de le porter sur le king. Wait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 des infos en supplements histoire de voir a quoi ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 http://www.modaco.com/topic/355871-porting-mokeeos/ Par la suite la rom a finalement été portée sur le blade s, je l'ai installé sur le tel de ma copine et c'est juste :o magifique/stable/fonctionnel/très complet. Et le must: fan de musique beats audio y est pré-inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 c'est pas prêt d'être porter sur notre phone. C'est une rom a base de cyanogen 7.2 (Gingerbread) notre téléphone tourne déja sous 4.0 (voir 4.1) déja la ca risque de coincer. il existe bien des roms basé sur du CM 9 mais pas de CM pour notre wiko Ensuite y a pas de CM pour notre téléphone, et pour l'instant c'est pas prêt d'arriver. C'est jolie, ca resemble à du MIUI (d'ailleurs c'est chinois aussi) mais difficile voir impossible de dire si ca sera porté un jour pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 c'est carrément au dessus de miui visuellement. Y'a pas moyen d'extraire l'interface et les icônes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Jai vu sur le net cette version est portée en 4.2.2 jb Sent from my Wiko Cink King using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Dans le même style (beauté, fluidité, très grande autonomie), j'ai trouvé ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2212093 Tout fonctionne sauf... L'appareil photo...! si quelqu'un trouve une solution avant moi qu'il la partage ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.