myrtile Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour :D Je vend mon nexus one neuf sous blister avec facture. Je suis une vendeuse de confiance évaluation positifs sur site multiple (donne lien sur demande en MP) j'en demande 375€ vu qu'il es totalement neuf et jamais utilisé. Merci ( possibilité de remise en main propre a Beauvais , dans l'oise) Le téléphone ne sera dispo que mercredi car la je suis en déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 contre un HD2 + argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je trouve ça très honnete comme prix 375€. Peux-tu préciser si ce téléphone est FR ou US ? On ne sait jamais :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Je ne recherche aucun echange Lincoln Six Echo desoler :| @ akex Oui je ne cherche pas a mettre trop cher je trouve que 375€ es un bon prix aussi :) C'est a dire Version FR ou US ? c'est un renouvellement mobile acheter en france :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 hello, il est bloqué opérateur ou pas ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Débloquer. Merci :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asymkov Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Il est sous garanti ? Facture + lettre de cession lors de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Comme écrit. Plus haut. Boite scellée. Avec facture. Et sur demande lettre de cession sans problème :) la facture date de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asymkov Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Au temps pour moi, c'était indiqué dans le sujet pour la facture ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Si le n1 est toujours en vente je serai moi aussi intéressé si c'est bien une version fr (sfr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour Oui normalement reservé la personne viens se soir ou demain soir le prendre. Si desistement je vous retiens au courant Sinon oui c'est une version fr de SFr renouvellement mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Vendu désoler bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.