Houslarson Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous, j'aimerai connecter ma galaxy tab 2 sur ma tv avec le cable usb mais ça ne fonctionne pas ,que dois-je faire pour que ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut, tu veux afficher l'écran de ta tablette sur ta tv? Dans ce cas ce n'est pas avec un cable USB qu'il faut le faire, mais avec un adaptateur MHL et un cable HDMI ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Sauf que, pour autant que je sache, ca ne fonctionne pas sur une tab 2. *** Envoyé depuis ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 GT-5110 avec Tapatalk *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti29 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Effectivement avec un adaptateur HDMI cela ne fonctionne pas, j'ai même essayé avec le cable RCA mais rien non plus!! si quelqu'un pouvait m'aider SVP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowo971 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais relancer un peu ce sujet pour savoir si aujourd'hui il existe une solution par cable ou autre pour voir l'écran de la tablette soit sur TV, ou sinon sur vidéoprojecteur ou ordinateur ? Je vous remercie d'avance de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowo971 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut tout le monde, pas grands retours sur mon message surement car il n'y a pas de solutions actuellement. Une piste qui risque de débloquer la chose serait la nouvelle mise à jour de Chromecast mais pour le moment je ne suis pas certain que notre tablette soit concernée. http://www.lesnumeriques.com/divers/google-chromecast-p16862/google-chromecast-recopie-video-est-disponible-n35163.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Effectivement, la maj a eu lieu mais la tablette n'est pas (encore) compatible contrairement a mon tel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.