You Biiîiee Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Tout est dans le titre :) ps: j'ai essayer l'appli mac changer sa n'a pas marcher et j'ai même essayer via l'émulateur terminal sa n'a pas marcher.. et je suis sous la rom razodroid Modifié 8 avril 2013 par youbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 personne sait? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 A quoi cela sert-il de changer son adresse mac ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 cela sert a duper free wifi et se faire déblacklister ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Personne sait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=diewland.changemac&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 désoler j'ai essayer avec cette appli et je pije rien tu c'est comment faire avec cette appli? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J' en sais pas plus :emo_im_undecided: ##### CHECKPOINT ##### 1. root ? 2. install busybox ? 3. correct interface name ? ( wlan0 or eth0 ) ##### CHECK RESULT ##### ip link show [interface_name] ex. ip link show wlan0 ip link show eth0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 justement je fais sa mais genre a un moment [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoie vers paramètre wifi et je sais pas quoi faire a cette étape dois-je quitter?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 le truc chiant c'est qu'il y a pas de tuto.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.